Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 18:04

J'ai encore pris de longues vacances. Toutes mes excuses à ceux qui sont passés et à qui je viens seulement de répondre.

Là, la maison ressemble à un chantier, faut que je range avant d'égarer un de mes mômes dans le bazar ! En attendant, je vous transmets une info (merci Lucie, tu m'as donné mon billet du jour).

Dans le milieu des Littératures de l'Imaginaire, il n'y a pas que les auteurs qui bossent avec passion et qui ont du mal à se faire reconnaître : toute occasion est bonne de mettre la lumière sur les autres acteurs du système. Et voici une initiative des illustrateurs qui me semblent valoir le coup :


Un petit mot pour vous signaler l'existence d'une boutique de tee-shirts, mugs, casquettes, sacs, etc. illustrés par plusieurs artistes de l'imaginaire (six pour le moment, il est prévu que d'autres les rejoignent). Les bénéfices de cette boutique sont reversés au refuge SPA de Morée.

C'est ici que ça se passe.

Source : Lucie sur le forum d'Argemmios

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oui, c'est plutôt pas mal, même si je ne trouve pas trop le côté "imaginaire" dans leurs illustrations...<br /> <br /> A.C. de Haenne (qui te remercie encore !)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • isa
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)

Paru !

http://www.griffedencre.fr/IMG/cache-200x307/PC_200-200x307.jpgMa première novella est enfin parue !

Vous pouvez découvrir un extrait en ligne.

Disponible en librairie près de chez vous ? Cliquez ici pour le savoir.

Vous pouvez aussi le commander en ligne sur le site de l'éditeur, Amazon et Fnac.com.

Les premiers avis ici !

Un Article En Particulier ?

Archives