Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 20:45

Comme certains s'en souviennent peut-être, il y a longtemps de cela, j'avais commencé à faire des interviews de jeunes auteurs pour qu'ils puissent parler un peu de leur parcours, partager leur passion... Peu de temps après, un ami bloggeur/forumeur s'était lancé dans la même entreprise et m'avait remercié de lui avoir donné l'idée en m'interviewant à mon tour (c'est en tout cas ainsi que ça s'est passé dans ma mémoire déclinante. AC, je compte sur toi pour me corriger si je me trompe). Il a su poursuivre l'idée, lui donner plus d'ampleur sur un blog qu'il alimente bien mieux et plus régulièrement que le mien. Je suis contente d'avoir découvert récemment la nouvelle version de son "chez lui".

Bref, récemment, il m'a proposé une nouvelle interview pour me demander ce que je devenais. Ça a été particulier pour moi de répondre à ses questions. Ça m'a replongée dans une autre vie, et c'était bien agréable.

Merci Antoine pour ce petit passage de l'autre côté du miroir.

À bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En tous cas, c'est une très bonne idée de nous avoir mis le lien, comme ça on te suit toujours.
Répondre
O
Comme si on risquait de t'oublier !
Répondre
I
<br /> <br /> Ça c'est trop gantil, Oph ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je t'en prie, Alice/Isa, tout le plaisir est pour moi.<br /> <br /> Et maintenant que tu en parles, oui, ça s'est bien passé ainsi.<br /> <br /> A.C.
Répondre
I
<br /> <br /> Ouf. La fatigue n'a pas définitivement altéré mes facultés.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • isa
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)

Paru !

http://www.griffedencre.fr/IMG/cache-200x307/PC_200-200x307.jpgMa première novella est enfin parue !

Vous pouvez découvrir un extrait en ligne.

Disponible en librairie près de chez vous ? Cliquez ici pour le savoir.

Vous pouvez aussi le commander en ligne sur le site de l'éditeur, Amazon et Fnac.com.

Les premiers avis ici !

Un Article En Particulier ?

Archives