Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 17:41
De cette denrée, vous ne trouverez point en ces lieux. Personnellement, j'essaie de vous donner les quelques trucs que j'ai appris en me confrontant moi-même au monde de l'édition. Pour ce qui est d'écrire, je n'ai pas de méthodes à donner. D'autres, plus légitimes que moi, partagent parfois leur expérience d'écrivains reconnus pour aider les jeunes plumes.
C'est le cas de Stephen King dans son ouvrage Écritures, et également de Claude Ecken sur le site d'ActuSF. Si vous souhaitez lire des petits trucs sur l'écriture, allez faire un tour par .
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • isa
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)

Paru !

http://www.griffedencre.fr/IMG/cache-200x307/PC_200-200x307.jpgMa première novella est enfin parue !

Vous pouvez découvrir un extrait en ligne.

Disponible en librairie près de chez vous ? Cliquez ici pour le savoir.

Vous pouvez aussi le commander en ligne sur le site de l'éditeur, Amazon et Fnac.com.

Les premiers avis ici !

Un Article En Particulier ?

Archives