Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 19:04

J'ai commencé à vouloir écrire un mail à tous les contacts perdus de vue que j'ai dans mon carnet d'adresse. Je n'en sors pas !! Toujours aussi peu de temps. Alors je profite de cette page pour dire à tous ceux que j'ai croisés ici que je pense à eux et que je leur souhaite le meilleur pour l'année à venir.

 

Bonne Année

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtpvdN1dPb6Ln_nKKlx78F4RgW-DB8FbTW0lC6xBXGaOJ5ARmdSk2pInrW

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne année! Et surtout de la joie, du bonheur, des rires! bises
Répondre
I
<br /> <br /> La même chose pour toi et tu sais à quel point je peux te le souhaiter cette année en particulier <br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci Isa ! Belle et heureuse année à toi aussi et à toute ta famille, avec tout plein de grands et petits bonheurs au quotidien, et surtout une bonne santé !<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ton passage Blanche. Je te souhaite à nouveau une très bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci à toi Isa, et que l'année à venir t'apporte plein de belles choses. Nous aussi on pense à toi. Moi en tout cas;)<br /> Bises!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Aya. J'espère aussi que cette année t'apportera tout l'épanouissement que tu mérites.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • isa
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)

Paru !

http://www.griffedencre.fr/IMG/cache-200x307/PC_200-200x307.jpgMa première novella est enfin parue !

Vous pouvez découvrir un extrait en ligne.

Disponible en librairie près de chez vous ? Cliquez ici pour le savoir.

Vous pouvez aussi le commander en ligne sur le site de l'éditeur, Amazon et Fnac.com.

Les premiers avis ici !

Un Article En Particulier ?

Archives