Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 17:14

J'ai écrit Présumé Coupable (comme la plupart de mes livres) suite à des événements qui m'ont donné envie de réagir. Le temps de la publication (pourtant court dans ce cas, mais les délais restent ce qu'ils sont quand on veut faire les choses bien) m'a obligée à voir passer l'actualité avec frustration, me disant sans cesse que tel ou tel moment aurait été vraiment adapté pour la sortie.

Aujourd'hui, j'ai encore lu quelque chose qui m'a rappelé pourquoi j'avais écrit ce livre... Et le plus frustrant, c'est que je ne peux même pas vous en parler !

Mais ce que je trouve le plus désespérant, c'est de me rendre compte que cette actualité ne cesse de m'offrir de nouvelles occasions de pousser des cris d'alerte et de me demander pourquoi les êtres humains ont tellement de mal à s'écouter les uns les autres...

Oui, je sais : pas très constructif comme billet... Mais j'avais envie de partager ça avec vous.

 

Ah puis tiens, ma nouvelle biographie est en ligne (une pour chaque texte, c'est une devise). Je ne suis pas trop sûre de moi sur ce coup-là (oui bon d'accord, c'est une constante ^^), n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (on apprend toujours de ses erreurs)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cool j'vais aller voir<br /> merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Isa pour l'exclu. Et l'interview sera publiée à partir de demain !<br /> <br /> A.C. de Haenne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'allais pas te couper l'herbe sous le pied ;)<br /> <br /> <br /> Puis je pense que Lael a vraiment des chances d'aimer ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'inquiète elle est très bien ta présentation. Quel mystère ! Je lirais ton extrait quand j'aurais un moment, ça m'intrigue.<br /> <br /> Félicitation pour l'édition de ce nouveau livre. J'imagine que ça doit faire plaisir. C'est l'aboutissement d'un long travail. Tu as mis combien de temps pour l'écrire ce livre ? Si tu arrives à<br /> donner un délai lol<br /> Je sais pas comment tu travailles, mais perso vu que j'écris plusieurs choses en même temps, parfois laissant un texte de côté une année ou deux avant de le reprendre... Je serais incapable de dire<br /> combien de temps j'ai passé sur un tel ou un tel lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Je suis souvent comme toi et je travaille sur plusieurs projets, ce qui fait que je peux donner la période sur laquelle j'ai écrit un livre mais pas le temps que j'y ai consacré. Sauf pour<br /> celui-là qui a été très particulier et écrit d'une traite en un temps... surprenant.<br /> <br /> <br /> Mais je ne peux pas révéler ce chiffre aujourd'hui parce qu'un gentil blogueur a pris le temps de me consacrer une interview dans laquelle je lui donne cette info. L'interview étant prévue pour<br /> la fin de cette semaine, je ne vais pas lui couper l'herbe sous le pied. De toute façon, c'est un blog qui devrait te plaire, alors tu peux jeter un coup d'oeil d'ici là :<br /> http://a-c-de-haenne.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ok ! Je redirais ça. Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je retiens ton article, et j'essaierai de comprendre à quoi tu faisais référence lorsque j'aurais lu ta novella. (enfin, il faut que je la reçoive déjà, eheh).<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> En fait, c'est quelque chose lu sur le net qui n'a pas fait grand bruit dans les médias. Mais si tu veux, quand tu auras lu le livre, je te donnerai le lien ;) (sauf si tu en as entendu parler<br /> toi-même de ton côté)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • isa
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)

Paru !

http://www.griffedencre.fr/IMG/cache-200x307/PC_200-200x307.jpgMa première novella est enfin parue !

Vous pouvez découvrir un extrait en ligne.

Disponible en librairie près de chez vous ? Cliquez ici pour le savoir.

Vous pouvez aussi le commander en ligne sur le site de l'éditeur, Amazon et Fnac.com.

Les premiers avis ici !

Un Article En Particulier ?

Archives