Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 19:44

Étant d'un naturel tire-au-flanc (on est Corse ou on ne l'est pas) j'ai initié une rubrique témoignages sur ce blog, prenant prétexte de donner la parole aux autres pour avoir des articles que je n'aurais pas à écrire moi-même (cela dit, c'était une idée complètement nulle parce qu'entre les liens, les photos, les questions à définir... je passe plus de temps sur ces interviews que sur les autres articles... Mais là, c'est le côté Belge qui ressort).

Bref ! Comme certains le savent peut-être, un blogueur qui passe souvent dans le coin a trouvé l'idée bonne et a posté également des entretiens sur son blog.

Et là, voici donc que je reçois un jour une proposition dudit blogueur pour répondre à mon tour à des questions. Et soudainement tout d'un coup (si si, les deux tellement ce fut soudain !!!) j'ai découvert ce que devaient ressentir les personnes que j'avais proposé d'interroger. D'un côté, on est flatté. De l'autre, on se dit "Suis-je vraiment taillé pour le rôle ? Enfin quoi, qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire d'intéressant ?"

Finalement, le blogueur a su me mettre très facilement à l'aise (trop, peut-être ^^) et voici ce que ça donne quand on a la témérité de m'interviewer !

 

En tout cas, je me suis bien amusée. Merci beaucoup à lui

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • isa
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)

Paru !

http://www.griffedencre.fr/IMG/cache-200x307/PC_200-200x307.jpgMa première novella est enfin parue !

Vous pouvez découvrir un extrait en ligne.

Disponible en librairie près de chez vous ? Cliquez ici pour le savoir.

Vous pouvez aussi le commander en ligne sur le site de l'éditeur, Amazon et Fnac.com.

Les premiers avis ici !

Un Article En Particulier ?

Archives