Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 18:46

Hasard amusant, je vous avais parlé il y a plusieurs semaines d'avoir fait l'interview d'une auteur qui m'avait complexée après les très (trop sûrement) longues réponses que j'avais faites pour une interview concernant Présumé Coupable. J'avais prévu de mettre en ligne l'interview de Jeanne A Debats ce lundi juste avant les Utopiales auxquelles elle se rendait. Et c'est ce soir que je reçois l'annonce de Phénix Web sur la parution de ma propre interview ^^

Je vous l'annonce donc, même si mon incapacité à la concision vous apparaîtra d'autant plus flagrante si vous avez lue mon entretien avec Jeanne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tssssss... tout de suite les grands mots !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Suis d'acc avec Lucie, long ne veut pas dire inintéressant. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, mais tu es partiale :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> manque de concision ne signifie pas manque d'intérêt et l'interview de toi sur Phénix-Web est tout aussi passionnante que celle que tu as faite de Jeanne, même si elles sont totalement différentes<br /> l'une de l'autre !<br /> <br /> Et d'ailleurs, miss Draco peut parfois faire des réponses très longues, elle aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De toute façon, tu es bien placée pour savoir que la concision n'est pas mon fort ^^<br /> <br /> <br /> (Au fait, tu as reçu mon dernier mail ?)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • isa
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)

Paru !

http://www.griffedencre.fr/IMG/cache-200x307/PC_200-200x307.jpgMa première novella est enfin parue !

Vous pouvez découvrir un extrait en ligne.

Disponible en librairie près de chez vous ? Cliquez ici pour le savoir.

Vous pouvez aussi le commander en ligne sur le site de l'éditeur, Amazon et Fnac.com.

Les premiers avis ici !

Un Article En Particulier ?

Archives