Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 20:03

Depuis un mois ou deux, l'intitulé d'un concours traîne en post-it sur mon bureau (virtuel), attendant qu'une idée germe à force de l'avoir sous les yeux. Et voilà qu'au milieu de tout ce chaos de textes, l'idée est enfin là. J'en suis plutôt contente, même si ça m'oblige à mettre de côté les deux "débuts" manquants en espérant ne pas les perdre (oui, j'ai beau avoir beaucoup de projets, je tiens à chacun d'eux).

Donc, je récupère l'adresse épinglée sur mon bureau à côté de la date 31 mai 2010, me disant que pour une fois, j'ai tout mon temps et que je vais aller revoir les détails de l'appel. Et là, je me rends compte que la date est le 25 avril !

J'adore vivre en permanence dans un film de Hitchcock...

Allez hop, au boulot !

 

 

Mes excuses à mes abonnés pour ce fil autobiograhique. Pour la peine, j'y joindrai un petit conseil en forme de lapalissade : Quand vous relevez un AT, prenez soin de bien noter la date !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> 19 jours ? trop facile lol ;op<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Allez, allez au travail! Et si à tout hazard tu décides de passer par cocyclics pour travailler ton AT, je m'abonne tout de suite pour une bêta lecture. Bon travail, en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est très gentil de proposer :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mon problème est un brin différent... Je croyais que la date était passée et me suis dit "flûte, encore un appel auquel je n'ai pas eu le temps de répondre..."<br /> <br /> Bref. Je n'ai pas commencé la nouvelle, et je ne tiens pour ainsi dire rien... Pour le moment. Je crois bien que je me suis laissé happer par d'autres appels... Mais bon, c'est décidé, je me mets<br /> dès ce soir sur celui-ci, les autres sont moins urgents.<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Problème différent, mais qui revient au même : on n'est pas doués pour lire les dates !<br /> <br /> <br /> Allez, ça n'empêche rien. Mes derniers textes acceptés pour des AT, je les avais écrits en 48h. Faisons donc confiance à nos muses ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Isa,<br /> <br /> Dis donc, ton concours, ce ne serait pas "visions du futur" ? Si c'est bien ça, j'ai le même post-it... Et le même retard :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Oui, c'est bien celui-là (Enfin, mon post-it doit différer un peu du tien... à moins que tu aies marqué "31 mai" dessus aussi o_O)<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi. Tu as déjà commencé à rédiger ta nouvelle ? Tu tiens ton idée ?<br /> <br /> <br /> Moi j'en ai écrit une bonne moitié hier avant de bloquer et de me demander si mon scénario se tenait était réalisable XD<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • isa
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)

Paru !

http://www.griffedencre.fr/IMG/cache-200x307/PC_200-200x307.jpgMa première novella est enfin parue !

Vous pouvez découvrir un extrait en ligne.

Disponible en librairie près de chez vous ? Cliquez ici pour le savoir.

Vous pouvez aussi le commander en ligne sur le site de l'éditeur, Amazon et Fnac.com.

Les premiers avis ici !

Un Article En Particulier ?

Archives